Subscribe: Comments for Tokyo ni
http://tokyoni.free.fr/?feed=comments-rss2
Added By: Feedage Forager Feedage Grade A rated
Language: French
Tags:
bon  comment “voila  comment  c’est fini”  c’est  fini”  les  pas  pour  tokyo  tout  une  “voila c’est  “voila 
Rate this Feed
Rate this feedRate this feedRate this feedRate this feedRate this feed
Rate this feed 1 starRate this feed 2 starRate this feed 3 starRate this feed 4 starRate this feed 5 star

Comments (0)

Feed Details and Statistics Feed Statistics
Preview: Comments for Tokyo ni

Comments for Tokyo ni



Journal de bord d'un naufragé volontaire sur une île pas très déserte



Published: Wed, 24 Jan 2018 04:14:53 +0000

 



Comment on “Voila, c’est fini” by Benjamin

Wed, 11 Feb 2009 08:21:15 +0000

Salut ! J'avais appris que tu allais quitter le japon mais je ne savais pas quand. J'ai revu Guy le WE dernier qui m'en a reparlé. Pas évident de devoir tout quitter. Je te souhaite que ta nouvelle destination t'enthousiasme autant. A un de ces jours. Benjamin.



Comment on “Voila, c’est fini” by Uchimizu

Sat, 13 Dec 2008 22:48:41 +0000

Bon courage pour la suite. Il n'est jamais agréable de voir un séjour se terminer violemment comme cela. Ceci dit, tu n'es pas le seul à vivre ce genre de choses. Et ne te fais pas trop de soucis: il existera toujours du travail pour les jeunes mobiles, intelligents et motivés: peut-être même trouveras tu cela plus intéressant que la finance.



Comment on “Voila, c’est fini” by David-Karan

Thu, 11 Dec 2008 09:02:59 +0000

Pense à faire un nouveau point de contact entre tes potes français et toi, où que tu ailles, que ce soit de retour en France (après tout, qui sait, tu y trouverais peut-être une opportunité, dans le privé ou dans la fonction publique) ou que ce soit en Australie (si tu as un peu d'économies sérieuses, tu peux tenter ta chance là-bas aussi après tout)



Comment on “Voila, c’est fini” by Pierru

Thu, 11 Dec 2008 01:25:46 +0000

Bonsoir, recherchant désespérément a retourner travailler a Tokyo, je tombe sur ce site... Toute mes condoléances ! d'habitude je pose pas de comment comme ca... mais là ce fut plus fort que moi: J'ai vécu 6 mois à Tokyo, tombé accros ! Puis démission (SGCIB) et maintenant des mois de galère entre la vie francaise (pas folichonne même si j'adore mon pays et mes racines) et les problèmes d'emplois dans le secteur ! Voila, bon courage.



Comment on “Voila, c’est fini” by Arnaud

Tue, 09 Dec 2008 07:07:51 +0000

Bon courage à toi! Je te souhaite un bon déménagement pas trop difficile. Et un bon plan de secours pour vous deux. Passez quand même un joyeux Noël parce que le bonheur y'a que ça de vrai!



Comment on “Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien,… » by David-Karan

Mon, 08 Dec 2008 17:31:08 +0000

Ce type de poste, ce type d'emploi, ce type d'opportunité, on sait dès le début que ça ne va pas durer éternellement. On se dit qu'on va en profiter, qu'on verra venir la quille, qu'on le sait. Mais on n'anticipe pas forcément qu'on sera forcé de quitter le truc pour des causes extérieures sur lesquelles on n'a pas de prise. C'est le genre de trucs qui peut vous faire enrager bien fort... Donc, courage.



Comment on “Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien,… » by magalie

Thu, 04 Dec 2008 07:57:12 +0000

égoïstement, on va dire : "reprends plutot un commerce en Auvergn" parce que c plus pres et qu'on te verra plus souvent d'un autre coté, l'Australie c'est tentant...



Comment on Tokyo Metro “manna” by Maeva

Tue, 02 Dec 2008 03:57:20 +0000

Eh oui Thomas, les Japonais sont très étranges : ils ne tiennent pas la porte au cas où il y ait quelqu'un derrière ! D'ailleurs les gens me regardent toujours bizarrement quand je le fais :D



Comment on Tokyo Metro “manna” by sama.van

Tue, 25 Nov 2008 06:49:40 +0000

Ptin faudrait l'envoyer a la RATP... Mais a la RATP faudrait faire une affiche pour expliquer au flics de ne pas utiliser les fumigene aveuglante dans la rame du RER B en cas de probleme sociale.... Car l'an passe 2 fois et ca calme grave :( ... bref..... Sinon les papy a Tsu, lorsqu'ils ouvrent la porte pour eux-meme, ils la laissent se refermer sans meme voir s'il y a une cutie femme derriere eux qu'ils pourrait aider!... super strange!!



Comment on « je n’ai plus la meme vision du Japon » by sama.van

Sat, 08 Nov 2008 03:54:09 +0000

Oh la, Un moment qu eje ne suis pas venu!!! Decidement le taf au Japon aspire grave! Bref surtout pour dire que depuis que j'ai demenager a la montagne. loins du bruit et de tout ce que l'on pourrait detester de la vie en ville... ..... La cuvettes chauffante est clairement une merveille! lorsqu'on se pele les fesses!! Il faut que je m'en trouve une en USB pour branchersur ma PSP si je pars au ski cet hivers!!! Bon sinon j'ai trouve un taf qui paye grave bien, et les 4ers mois au Japon se passent grave bien!!! :) Juste mega peur pour les taxes de fevrier....