Subscribe: segostop
http://segostop.canalblog.com/rss.xml
Added By: Feedage Forager Feedage Grade B rated
Language: French
Tags:
dans  des  déglingo mai  déglingo  les  mai extrait  par déglingo  par  posté par  pour  premier  royal  son  ségolène royal 
Rate this Feed
Rate this feedRate this feedRate this feedRate this feedRate this feed
Rate this feed 1 starRate this feed 2 starRate this feed 3 starRate this feed 4 starRate this feed 5 star

Comments (0)

Feed Details and Statistics Feed Statistics
Preview: segostop

segostop



2007 sans Marie Ségoléne Royale



Last Build Date: Tue, 16 Jan 2018 19:24:57 GMT

 



Ca vallais bien un post....

Fri, 11 Jul 2008 17:31:30 GMT

(image)

Hé oui! On croyait la décérébrée du Poitou en pleinne reflexion sur son avenir au sein du PS, occupée à fédérer ses ex-camarades, afférée à la reconstruction d'une gauche à l'agonie, attachée à redorer un blason plusque ternis, ...Rien de cela, la dame en blanc fait encore parler d'elle, comme pour mieux existé.

Rappel des faits:

Le 4 juillet 2008; La socialiste Ségolène Royal a scandalisé la classe politique française, y compris son propre camp, en déclarant que le président Nicolas Sarkozy "n'était pour rien" dans la libération de la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt, ex-otage des Farc.

L'ancien ministre Jack Lang a estimé que "minimiser" le rôle de Nicolas Sarkozy relevait d'une "rare mesquinerie et d'un manque d'élégance morale", tandis que le député Philippe Martin jugeait les propos de Mme Royal "assez tristes et un peu consternants".

Le 8 juillet 2008; invitée du journal de 20 heures sur France 2, Ségolène Royal a établi "un rapport" entre la fouille de son appartement, cambriolé il y a quinze jours, et ses attaques anti-Sarkozy, parlant d'"une drôle de coïncidence". "Le lendemain où j'ai dit qu'il fallait mettre fin à la mainmise du clan Sarkozy sur la France, mon domicile a été mis à sac. Je fais un rapport entre les deux", a déclaré l'ex-candidate socialiste à l'élection présidentielle.

Convaincue que le PS, absorbé par ses dissensions internes, souffre d'un déficit de combativité face au gouvernement, Mme Royal tente de se poser en première opposante en adoptant un discours intransigeant contre le chef de l'Etat. Concentrer sur elle les foudres de la majorité - dont les principaux leaders ne l'ont jamais ménagée - lui permettra, espère-t-elle, de remonter dans les sondages, mais aussi de compenser son manque de soutiens dans l'appareil socialiste en suscitant un réflexe d'adhésion parmi les militants.

Voila, miss poitou n'a pas fini de nous amuser, gageons que ses prochaines déclarations seront du même acabit, pour notre plus grand plaisir, ce blog pourra de fait, continué à exister.

Déglingo, le 11 juillet 2008.


Media Files:
http://storage.canalblog.com/70/57/242262/27787729.jpg




Yo-yo, le retour d'un loser

Tue, 05 Jun 2007 11:04:28 GMT

(image) Yo-yo vient prêter main forte à Daniel Vaillant, dans le le XVIIIe arrondissement. Il faut dire que pour un retour, il n'a pas pris beaucoup de risque, car Miss poitou a obtenu : 43 % au premier tour, 65,1 % au second et parfois jusqu'à 80 % dans certains bureaux de vote .

Sacré jospin, idées courtes pour cheveux courts...

Posté par déglingo le 5 juin 2007.


Media Files:
http://storage.canalblog.com/99/87/242262/13904790.jpg




Le bal des faux culs...

Fri, 01 Jun 2007 14:29:00 GMT

(image)

Alors que les éléphants tirent dans tout ce qui bouge, surtout si c’est « rose », la Royale air force veut laisser croire que le rassemblement du Zénith est authentique et sincère… La gauche est démobilisée, incapable de réagir, apathique et pathétique.

Hollande fuit, comme pendant la campagne, DSK scud en live, Fabius fait des pirouettes linguistiques et Delanoë fustige les "attitudes orgueilleuses", critiquant implicitement Ségolène Royal. Ajoutant : "Nous, la gauche, on ne peut pas faire du bonapartisme. Chaque fois qu'on a gagné, le leader était dépassé par le projet collectif."

Posté par déglingo le 1er juin 2007.


Media Files:
http://storage.canalblog.com/88/07/242262/13777316.jpg




Les militants PS au Zenith

Wed, 30 May 2007 07:30:59 GMT

src="http://www.dailymotion.com/blog/video/3555219?key=27" style="width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;" width="320" height="256"frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" id="i27">Dailymotion blogged video
Les militants PS au Zenith
Vidéo envoyée par lefigaro
Impressions des militants socialistes avant le meeting du 29 avril au Zenith.


Media Files:
https://static.canalblog.com/sharedDocs/images/noPhoto.jpg




Hollande a enfin compris!

Fri, 25 May 2007 08:52:39 GMT

Après son meeting de bordeaux, avec 1000 sympathisants pour l'applaudir, Hollande a bien reçu le message des ses "amis" DSK, Fabius... Fais tes valises et casses toi!

Il serait soulagé de préparer au mieux sa sortie, a priori en novembre 2008, si le prochain congrès se déroule à la date prévue.

Les réactions:

Julien Dray, a refusé que l'on fasse de François Hollande « le bouc émissaire » de l'échec du PS à la présidentielle.

Laurent Fabius juge la décision du premier secrétaire « profitable pour tous ».

Dominique Strauss-Kahn, "on se réserve quand même le droit de dire ce que l'on pense au lendemain des législatives"

posté par déglingo le 25 mai 2007, extrait du Figaro.


Media Files:
https://static.canalblog.com/sharedDocs/images/noPhoto.jpg




Bréve: Exclu du PS, Bachy se dit "otage"

Fri, 25 May 2007 08:43:02 GMT

Le président socialiste du Conseil régional de Champagne-Ardenne, le fabiusien Jean-Paul Bachy, exclu de son parti comme tous les candidats dissidents aux législatives, a estimé qu'il était "l'otage" des querelles internes de sa formation.

Posté par déglingo le 25 mai 2007, extrait du Figaro.


Media Files:
https://static.canalblog.com/sharedDocs/images/noPhoto.jpg




En apparté: Un ex-PS soutient Marine Le Pen

Fri, 25 May 2007 08:41:12 GMT

Un ancien socialiste, Daniel Janssens, a pris la tête du comité de soutien de Marine Le Pen, candidate du Front national dans la 14e circonscription du Pas-de-Calais. Après avoir claqué la porte du PS en 2001, il a décidé de rejoindre Marine Le Pen car elle est "la meilleure au niveau de la circonscription pour faire bouger les choses" et "donner un coup de pied dans la fourmilière".

C'est pas grave, ca vient de la gauche...

Posté par déglingo le 25 mai 2007, extrait du Figaro.


Media Files:
https://static.canalblog.com/sharedDocs/images/noPhoto.jpg




Le PS en désordre de marche...

Tue, 22 May 2007 16:16:00 GMT

(image) Trois meetings nationaux, un par semaine, sont annoncés pour donner le ton de la campagne et réunir toute la gauche. Le premier aura lieu demain à Bordeaux, les suivants sans doute à Paris et dans le nord de la France. À Bordeaux, le PS rêve d'une belle photo et de rassemblement. Mais le casting de la tribune pourrait être restreint. Le premier secrétaire François Hollande et le député Vert Noël Ma­mère sont les seuls annoncés. Hier, en fin de journée, les équipes de Ségolène Royal et de Dominique Strauss-Kahn assuraient ne pas avoir été sollicitées.

Quant à Laurent Fabius, il a appris par la fédération de Gironde qu'il était invité... Sauf que, ce jour-là, l'ancien premier ministre est en Isère. « Il y a besoin d'un meilleur huilage », observe son bras droit, Claude Bartolone. Maniant l'euphémisme, il suggère une meilleure « coordination » : « Il faut qu'on trouve un système. »

Chacun à leur stratégie, les chefs de clan du PS mènent campagne de leur côté. Comme Ségolène Royal, Dominique Strauss-Kahn et Laurent Fabius se disent disponibles pour participer à la campagne législative. Hier, sur LCI, l'ancien premier ministre a invité les socialistes à « faire bloc » : « Il y a beaucoup de problèmes qui se posent au sein du PS, mais je suis partisan qu'on les traite après les élections législatives parce que, sinon, ça va donner un spectacle tout à fait lamentable. »

(image)

Posté par déglingo le 22 mai 2007, extrait du figaro.


Media Files:
http://storage.canalblog.com/59/71/242262/13448041.jpg







DSK devance royale pour les présidentielle 2012

Fri, 18 May 2007 12:09:00 GMT

Sondage IFOP

Parmis les personnalités suivantes du PS, laquelle vous semble la plus capable de rénover ce parti?

DSK à 39%

Royale à 37%

delanoé à 7%

fabius à 5%

hollande à 4%

aucune de ces personnalités 7%.

Posté par déglingo le 18 mai 2007, extrait de l'ifop.


Media Files:
https://static.canalblog.com/sharedDocs/images/noPhoto.jpg