Subscribe: Commentaires sur : Google Reader, le meilleur lecteur RSS?
http://www.toile-filante.com/2006/12/20/google-reader-le-meilleur-lecteur-rss/feed/
Added By: Feedage Forager Feedage Grade B rated
Language: French
Tags:
article  comme  crois  est  fait  flux  google reader  google  hors ligne  les  lire  par  pas  pour  reader  sais pas  utiliser  vous 
Rate this Feed
Rate this feedRate this feedRate this feedRate this feedRate this feed
Rate this feed 1 starRate this feed 2 starRate this feed 3 starRate this feed 4 starRate this feed 5 star

Comments (0)

Feed Details and Statistics Feed Statistics
Preview: Commentaires sur : Google Reader, le meilleur lecteur RSS?

Commentaires sur : Google Reader, le meilleur lecteur RSS?



Developpement Personnel Durable LifeStyle



Last Build Date: Thu, 23 Feb 2017 07:33:20 +0000

 



Par : Admin

Wed, 26 Aug 2009 08:25:22 +0000

C'est pas faux. Depuis que cet article a été écrit les choses ont bien évolué. Opéra par exemple prend en charge directement les Flux RSS, on peut utiliser Netvibes ou encore RSS Owl qui est multiplateforme... Bonne idée, je crois que je vais écrire un nouvel article à ce sujet ;-)



Par : Marty Ivanovitch

Wed, 26 Aug 2009 03:27:09 +0000

J`ai utilisé Google Reader pendant un temps, mais contrairement à ce que vous dites, je ne crois pas que l`équipe de Google ait beaucoup travaillé sur son produit, et ce particulièrement sur la question de l`interface. G. reader est suffisant lorsqu`on ne fait que lire quelques fils d`actualités, mais lorsqu`on en consulte plusieurs, un lecteur hors ligne est beaucoup mieux. En fait, je crois que tout le monde continue d`utiliser G. Reader seulement car il est gratuit, et non pas parce qu`il est si pratique que ça. J`ai moi-même découvert que certains lecteurs hors ligne, dont notamment un qui s`appelle "Esobi" (que très peu de gens connaissent) ont une interface beaucoup mieux pensée, plus prometteuse et plus agréable à consulter que Google Reader ou encore les extensions pour Firefox. De toute façon, on sait que Google se fout pas mal des gens et ne veut que surveiller ce que vous consulter pour mieux vous vendre des trucs et de la publicité, comme Yahoo, et ça ça m`incite grandement à explorer et essayer d`utiliser d`autres logiciels et sites webs que ceux de Google. Et arrêtons d`être aussi conservateurs et reconnaissons le travail des petits innovateurs (comme VLC Media Reader ou encore Esobi pour les RSS).. Suis-je le seul à penser ainsi?



Par : mitha

Mon, 10 Mar 2008 15:47:00 +0000

je utisise webbulle pour la premier fois je ne sais pas comme classer je ne sais comment lire les donner complet car actuement jepeux lire l'article la fin enchere je voudrais bien lire les prix je ne sais pas marquer comme lu pouvez vous me donnez quelle information merci pour votre article



Par : ju...

Tue, 15 May 2007 08:20:20 +0000

j'utilise google reader comme lecteur de flux, je le trouve égallement vraiment sympa. il y a un seul point négatif (à l'heure où j'écris ceci), je ne peux pas lire de flux rss à partir d'un https couplé à un mot de passe. parait-il que netvibes le fait de même pour wizzrss (un addon pour firefox).