Subscribe: Goudie.biz - Balise - blog - Commentaires
http://www.goudie.biz/?feed/tag/blog/atom/comments
Added By: Feedage Forager Feedage Grade A rated
Language: French
Tags:
des  encore frappé  encore  est  google  goudie  hezoug theme  les  mais  mobile pour  mon  pas  pour  qui  site  sur  theme mobile  une 
Rate this Feed
Rate this feedRate this feedRate this feedRate this feedRate this feed
Rate this feed 1 starRate this feed 2 starRate this feed 3 starRate this feed 4 starRate this feed 5 star

Comments (0)

Feed Details and Statistics Feed Statistics
Preview: Goudie.biz - Balise - blog - Commentaires

Goudie.biz - Mot-clé - blog - Commentaires



Blog perso de Flo, depuis 2005.



Updated: 2018-02-22T18:27:14+01:00

 



Hezoug : Theme mobile pour Dotclear - brol

2015-02-23T16:44:35+01:00

Très bonne initiative mais pourquoi n'avoir pas déposé ton thème sur dotaddict ?




SEO : Pénalité Google pour liens sortants factices - Goudie

2014-02-02T00:33:48+01:00

Ouais ! Cela dit, je ne sais pas vraiment ce qu'appelait Google une "pénalité", puisque mon positionnement et mon trafic (peut-on encore parler de trafic...) n'ont pas changé. Et l'article en question est même toujours référencé (encore actuellement en première page en cherchant le nom de la boutique).



SEO : Pénalité Google pour liens sortants factices - Maraumax

2014-01-31T18:14:13+01:00

Je n'avait même pas entendu parlé de ce Buzzea... Mais bon qui s'y frotte s'y pique (image)




Hezoug : Theme mobile pour Dotclear - Goudie

2013-03-21T18:42:45+01:00

Merci Thierry et Andycapp (image) .

Désolé pour le retard! Qu'entends-tu Andycapp par "style Métro" ? Comme le site mobile de metrofrance.com ? Cela doit pouvoir se faire avec quelques modifs.




Hezoug : Theme mobile pour Dotclear - Andycapp

2013-03-21T18:32:03+01:00

Et bien je suis le troisième .Dommage car je pense que ton adaptation mériterais d'être plus connu et diffusé chez Dotclear .Moi qui cherchez un thème mobil style " Métro" (Le journal gratuit).Si tu as des infos pour modeler le thème dans le style métro je suis preneur .Pas trop doué en css .Merci et encore bravo.

Andy




Hezoug : Theme mobile pour Dotclear - Thierry Manrique

2013-03-21T18:32:08+01:00

Merci pour ce thème. (image)
C'est une excellente base pour la version mobile du site de mon asso.




Le dieu Google a encore frappé - Goudie

2012-05-25T01:12:17+02:00

Et bien je n'ai rien changé. Pour ce qui est de Goudie.biz, je m'en fiche... le trafic était déjà devenu ridicule, mais là il est carrément revenu au niveau de 2006 ! Dans un sens ça me "soulage", c'est comme si je retrouvais le Goudie.biz "d'avant" (d'ailleurs j'ai marqué le coup en remettant un thème d'une ancienne version, un peu modifié).

Pour ce qui est de Android Games, le site était en forte progression (quasiment doublé) depuis plusieurs semaines pour mon plus grand plaisir. Il est finalement retourné presque au niveau de février/mars. Il reste donc pas mal de monde, et donc je ne me fais pas trop de soucis et je continue le travail de qualité que je fais.

Je pourrais effectivement essayer de faire davantage connaître le site, mais c'est difficile de prendre le temps de faire ça, que je préfère consacrer au site (qui me bouffe la vie, au passage).

Je ne vois pas pourquoi je remettrais en question quoi que ce soit... et d'ailleurs : désoptimiser, mais... désoptimiser quoi ? Je n'ai fait aucun "CP", pas de campagne de liens bourrins ou n'importe quoi d'autre truc de Black Hat qui me dépasse totalement. Et encore moins en interne, j'ai pas cherché à tromper le moteur avec des balises H1 partout, des trucs cachés ou je sais pas quoi...

Les services Google que tu cites, ils sont tous utilisés à outrance par le site (sauf AdWords). Le flux passe par Feedburner, les stats par Analytics, les vidéos toujours postées sur Youtube, et le site est sur Google+ et bien sûr Adsense.

Google derrière son air de gentil, va parfois très loin... mais pas au point de se servir de cela pour modifier le référencement. Du moins pour le moment. Cela n'aurait aucun sens et ce serait tout aussi simple à manipuler.




Le dieu Google a encore frappé - Vincent

2012-05-24T21:57:25+02:00

Mais alors comment retrouver une fréquentation à laquelle tu étais habitué ? As tu tenté des choses comme publier sur des forums spécialisés ?

J'ai plus peur que le référencement devienne le luxe des gens qui utilisent un ou plusieurs services Google, et que ce soit proportionnel aux investissements dans ces services. Google Webmaster Tools, FeedBurner, puis Analytics, Youtube, et surtout Google+ puis Adsense. Avec un "plus" pour ceux qui utiliseront AdWord (mais eux ils ont déjà le fruit de la publicité elle même).




Le dieu Google a encore frappé - Goudie

2012-05-24T15:07:56+02:00

Oui les sites me rapportent toujours, et Adsense reste de toute façon le plus rémunérateur (et c'est pas faute d'essayer continuellement d'autres façons de monétiser). Actuellement j'ai toujours un peu de mal avec le "monde du travail" (soucis personnel) et je ne peux donc pas me permettre de faire une croix sur ce revenu, surtout vu le temps conséquent que je passe à produire du contenu original et de qualité.

Les visiteurs aiment le site, ils voient plusieurs pages, ils reviennent souvent, ils suivent sur les réseaux sociaux... La pub ne semble pas porter préjudice, et la supprimer n'apporterait aucunement plus de trafic.

Par contre, j'ai aussi bien peur que le référencement ne deviennent progressivement plus une question de "contenu de qualité" mais plutôt de "campagnes Adwords"...




Le dieu Google a encore frappé - Vincent

2012-05-24T10:02:10+02:00

J'avais manqué tes derniers billets (plantage de mon extension Brief pour mes flux rss), celui là en particulier.

Comme tu le sais j'ai tiré un trait il y a bien longtemps sur tout ca, les caprices de Google m'étant parfaitement égals, je me tiens plus à faire un site "SEO" que "GO" (Google Optimization), donc j'ai viré tout ce qui ralenti un site, c'est a dire les scripts externes à mon domaine (GA, Adsense, Jquery depuis google) sauf le bouton Twitter que je vais réécrire moi même en JS cet été.

Et je trouve ca vraiment dégueulasse sachant que tu utilises leurs pubs (donc tu leurs rapporte) et que tu réponds à une demande sur le sujet Android. Au lieu de ca, maintenant ce seront ceux qui ont des "Community Managers" qui cliquent sur le bouton +1 et ceux qui payent des campagnes qui seront trustés.

Est-ce que tes sites te rapportent toujours en revenus ? Un site de qualité sans pub aurait sans doutes plus de chances de faire du trafic non ? (à condition de bien le diffuser)