Subscribe: MaXoE
http://www.maxoe.com/feed/
Added By: Feedage Forager Feedage Grade A rated
Language: French
Tags:
apparu premier  avec  cet article  dans  des  est apparu  est  les  pour  premier sur  son  sur maxoe  sur  une  vous 
Rate this Feed
Rating: 2.7 starRating: 2.7 starRate this feedRate this feedRate this feed
Rate this feed 1 starRate this feed 2 starRate this feed 3 starRate this feed 4 starRate this feed 5 star

Comments (0)

Feed Details and Statistics Feed Statistics
Preview: MaXoE

MaXoE



Média culturel multi-thématique : jeux vidéo, cinéma, musique, bande-dessinée, comics, manga, hi-tech, art, sciences... Indépendant et sans publicité depuis 1995



Last Build Date: Mon, 11 Dec 2017 18:57:26 +0000

 



Assault Android Cactus : Un Dual Stick Shooter Arcade fun seul et à plusieurs !

Mon, 11 Dec 2017 18:15:48 +0000

Détruire des robots L’histoire d’Assault Android Cactus est comme pour la majorité des Shooter Arcade un prétexte au défouloir. Pour commencer, notez que le titre est intégralement sous-titré en français, ce qui est une bonne chose. Dans l’un des systèmes planétaires, des androïdes de la Police Interstellaire réalisent des missions. Parmi ces androïdes, une policière dénommée Cactus. Sa dernière mission en date est en quelque sorte une mission de sauvetage sur un vaisseau spatial non identifié. Ce vaisseau spatial n’est pas des plus accueillants, dès qu’il aperçoit Cactus, il lance une attaque. Mais l’androïde n’a cure de cette attaque, et s’engouffre dans le vaisseau spatial, quitte à endommager son propre vaisseau. Sur place, Cactus découvre des robots qui attaquent l’équipage du vaisseau. La policière va donc tenter de tout ramener à la normale. L’apprentissage de l’armement Dès que Cactus (que nous incarnons) arrive sur le vaisseau, et comme pour la majorité des Shooter Arcade, un petit tutoriel s’installe nous apprenant les bases du gameplay. Une fois terminé, on a accès à la « map » du vaisseau. Celui-ci est découpé en plusieurs zones, qui elles-mêmes sont découpées en plusieurs niveaux. Bien entendu, il faut terminer un niveau pour accéder au suivant et...

Cet article Assault Android Cactus : Un Dual Stick Shooter Arcade fun seul et à plusieurs ! est apparu en premier sur MaXoE.




Last Flag Flying de Richard Linklater avec Steve Carell et Bryan Cranston : bande-annonce

Mon, 11 Dec 2017 17:27:15 +0000

Last Flag Flying est un film de Richard Linklater (Boyhood, Before Sunrise, Before Sunset, Before Midnight…) avec Steve Carell, Bryan Cranston et Laurence Fishburne. Synopsis : En 2003, Larry « Doc » Sheperd, un ancien médecin de la Navy, retrouve Sal Nealon, un gérant de bar et le révérend Richard Mueller. Tous les trois ont combattu ensemble au Vietnam mais ils ne s’étaient pas revus depuis trente ans. Larry est venu leur demander de l’accompagner aux funérailles de son fils, mort au combat en Irak et dont le corps vient d’être rapatrié aux Etats-Unis. Sur la route, l’émotion se mêle aux fous-rires car les trois hommes voient leurs souvenirs remonter et ils retrouvent leur camaraderie… Le film sortira le 17 janvier 2018 et sa bande-annonce est à découvrir ci-dessous !

Cet article Last Flag Flying de Richard Linklater avec Steve Carell et Bryan Cranston : bande-annonce est apparu en premier sur MaXoE.




SoulCalibur VI sortira en 2018 sur PlayStation4, Xbox One et PC

Mon, 11 Dec 2017 16:59:39 +0000

La célèbre série de combats à l’épée revient avec SoulCalibur VI, pour une sortie prévue courant 2018 sur PlayStation4, Xbox One et Steam pour PC. Deux décennies après la sortie du premier opus, SoulCalibur VI revient à ses racines tout en s’offrant des fonctionnalités inédites. Avec ses graphismes qui tirent parti de l’Unreal Engine 4, SoulCalibur VI nous permet de retrouver cette ambiance XVIe siècle devenue la marque de fabrique de la série et de partir en quête des deux épées légendaires avec un vaste roster de personnages emblématiques des SoulCalibur comme Mitsurugi et Sophitia, accompagnés de nouveaux venus. La jouabilité a été revue et corrigée avec l’ajout de fonctionnalités inédites comme le système de Reversal Edge, qui permet d’osciller entre attaque et défense : à son activation, vous pouvez bloquer les attaques adverses sans risque de Break et contre-attaquer directement en assénant une puissante attaque. Une caméra dynamique viendra accentuer l’intensité et la profondeur tactique des combats. SoulCalibur sortira en 2018 sur PlayStation4, Xbox One et Steam pour PC.

Cet article SoulCalibur VI sortira en 2018 sur PlayStation4, Xbox One et PC est apparu en premier sur MaXoE.




Dans l’ombre du soleil – Edition intégrale de Colin Wilson et Thierry Smolderen (Glénat)

Mon, 11 Dec 2017 15:04:14 +0000

Un peu de science-fiction pour cette Présentation BD du jour avec Dans l’ombre du soleil – Edition intégrale de Colin Wilson et Thierry Smolderen sorti chez Glénat le mois dernier. Il s’agit d’un récit dystopique des années 1980 qui a révélé le dessinateur Colin Wilson dont nous avons chroniqué l’ouvrage sorti en 2014 : Wonderball T1 (Delcourt). De son côté, Thierry Smolderen (Ghost Money, L’Été Diabolik et Retour à zero présenté dans cette news) a participé au Tome 3 de Dans l’ombre du soleil. Le pitch : Sur le vaisseau-monde de Genesis Project, Raël, Mantell et Alia sont tous les trois prisonniers d’un tyran qu’ils vont tenter de renverser. L’ouvrage dépeint avec force les mondes complexes d’un univers futuriste qui se permettait d’anticiper l’arrivée du tout-numérique (une thématique très peu abordée dans les années 80), témoignant à la fois d’une grande inventivité et d’une excellente culture en matière de science-fiction. Un véritable bijou de la BD de genre injustement méconnu, dont les trois tomes reparaissent dans une intégrale inédite. Informations pratiques Dans l’ombre du soleil – Edition intégrale Auteur : Colin Wilson Coscénariste : Thierry Smolderen Coloriste : Janet Gale Genres : Sci-fi Collection : Hors Collection Format : 215...

Cet article Dans l’ombre du soleil – Edition intégrale de Colin Wilson et Thierry Smolderen (Glénat) est apparu en premier sur MaXoE.




Top 5 des ventes de jeux vidéo : Mario Kart et GTA reviennent dans la course !

Mon, 11 Dec 2017 14:26:25 +0000

Le nouveau Top 5 des ventes de jeux vidéo est arrivé et il y a peu de changements par rapport à la semaine dernière. On retrouve donc toujours en tête, le jeu d’Activision Blizzard Call of Duty : World War II sur PS4, en seconde place Super Mario Odyssey (Switch) et toujours en 3ème position, FIFA 18 d’Electronic Arts sur PS4. Dans la suite du classement on trouve Mario Kart 8 Deluxe sur Switch qui fait son retour, de même pour GTA V de Take-Two Interactive qui revient dans sa version PS4. Place au nouveau Top 5 des ventes de jeux vidéo ! 1 – Call of Duty : World War II (PS4), Activision Blizzard 2 – Super Mario Odyssey (Switch), Nintendo 3 – FIFA 18 (PS4), Electronic Arts 4 – Mario Kart 8 Deluxe (Switch), Nintendo 5 – GTA V (PS4), Take-Two Interactive

Cet article Top 5 des ventes de jeux vidéo : Mario Kart et GTA reviennent dans la course ! est apparu en premier sur MaXoE.




Williams Brutus : Le clip ‘You can’t stop the rain’ avant la sortie de son album en février 2018

Mon, 11 Dec 2017 13:05:05 +0000

Fédératrice et authentique, la musique métissée de Williams Brutus joue avec nos émotions. Explorant, mélangeant ou revisitant le reggae, la pop et la world music, elle dessine l’énergie positive et la générosité du jeune chanteur. Originaire d’Haïti, Williams Brutus n’en est pas tout à fait à ses débuts : il officiait précédemment dans le duo acoustique SAÏ. Enfant adopté ayant grandi à Macon, son retour sur son île natale fut pour lui une véritable renaissance, tant personnelle que musicale. Dans cet album baptisé l’Estère, du nom de sa ville natale, Williams Brutus côtoie avec élégance ses racines caribéennes et africaines. A la fois dansant et envoûtant, chaque titre est une invitation au voyage, guidé par la voix feutrée et chaleureuse du jeune artiste. En attendant la sortie de son album L’estère le 2 février 2018 chez Garvey Drive Records, voici le clip ‘You can’t stop the rain‘ !

Cet article Williams Brutus : Le clip ‘You can’t stop the rain’ avant la sortie de son album en février 2018 est apparu en premier sur MaXoE.




Monster Hunter: World a lancé sa Beta mondiale

Mon, 11 Dec 2017 12:01:42 +0000

Depuis ce week-end, les utilisateurs du PlayStation Plus (PS4) du monde entier peuvent se lancer dans trois quêtes différentes et affronter de redoutables monstres de Monster Hunter: World en multijoueur en ligne et en solo. La Beta mondiale durera jusqu’au mardi 12 décembre à 18H. Les joueurs peuvent retrouver tous les détails sur l’utilisation de la bêta sur le site dédié. En début de partie, les joueurs peuvent choisir entre 12 apparences de chasseurs prédéfinies. 6 Palicos sont également disponibles pour ceux qui décident de s’aventurer seuls sur les terres dangereuses de la Forêt Ancienne et du Désert des Termites. Chaque pré-sélection représente un court aperçu des riches options de personnalisation de chasseurs et de Palicos disponibles dans la version complète du jeu. La version bêta est localisée (texte et voix) en français mais il sera possible de jouer en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol si on le désire. Les joueurs qui participeront à celle-ci seront récompensés par des objets bonus spéciaux qui pourront être transférés dans le jeu final lors de son lancement le 26 janvier 2018. Monster Hunter: World sera lancé mondialement le 26 janvier 2018.

Cet article Monster Hunter: World a lancé sa Beta mondiale est apparu en premier sur MaXoE.




Calendrier de l’Avent MaXoE (11/12) : L’art de colorier… les gros mots

Mon, 11 Dec 2017 11:01:07 +0000

Il parait que faire du coloriage détend. Je n’ai pas encore essayé, mais je dois avouer que ce cahier d’injures me plait assez ! Vous en trouverez plein sur Amazon, je ne vais donc pas mettre de liens mais ils coûtent moins de 10 €. C’est pas cher pour un cadeau rigolo, non ?

Cet article Calendrier de l’Avent MaXoE (11/12) : L’art de colorier… les gros mots est apparu en premier sur MaXoE.




Sorties JV : PlayerUnknown’s BattleGrounds, Battlefield 1, Okami HD, Fallout 4 VR

Mon, 11 Dec 2017 10:12:14 +0000

On a une semaine assez calme. Mais bon, on voit débarquer le très à la mode PlayerUnknown’s BattleGrounds sur Xbox One. Il y a aussi la 3ème extension pour Battlefield 1, toujours aussi populaire. Okami revient en HD dernière génération et Fallout 4 passe à la VR. Faites votre choix.  A la Une PlayerUnknown’s BattleGrounds Voilà que le phénomène PC débarque enfin sur consoles. Ce titre a fait son bonhomme de chemin dans le coeur des joueurs qui ont vite été addict de son principe : on vous débarque sur une map avec d’autres joueurs et il faut être le dernier survivant. Battle Royale quoi ! Attention, c’est de l’accès anticipé, comme sur Steam, mais cela s’appel Xbox Game Preview. Vous sentez-vous prêt à être le dernier ?  12/12/2017 – FPS/MMO-FPS/Action – Xbox One – Bluehole – 29,99 €   Et puis    Il y a l’arrivée de la 3ème mise à jour de Battlefield 1. Cela s’appelle Turning Tides (11/12/2017 – FPS – PS4, Xbox One, PC – EA – environ 15 €). Il sera dispo le 11 décembre pour les possesseurs du Season Pass. Pour les autres, ce sera quelques jours après. Ce DLC sortira en deux parties, la seconde ce...

Cet article Sorties JV : PlayerUnknown’s BattleGrounds, Battlefield 1, Okami HD, Fallout 4 VR est apparu en premier sur MaXoE.




Mille Bornes : surtout pour les enfants

Sun, 10 Dec 2017 18:19:11 +0000

Les plus puristes d’entre nous pourraient crier au scandale de voir les jeux de société adaptés sur mobiles et PC. Ben oui, ces jeux sont synonymes de convivialité et de contact humain. Pourquoi le transformer en jeu vidéo alors ? Ben l’un n’empêche pas l’autre n’est-ce pas ? Et puis on n’a pas toujours des amis sous la main !  Rafraîchissons-nous la mémoire Quoi vous ne vous souvenez pas du principe du jeu ? Ok, on vous aide un peu. Vous êtes jusqu’à 4 joueurs et vous devez faire mille kilomètres. On a chacun 7 cartes et on doit en jouer une à chaque tour. A chaque tour, on tire aussi une nouvelle carte dans la pioche. Pour avancer, vous avez des cartes kilomètres de 25, 50, 75, 100 ou 200. Rien de plus simple non ? Oui mais seulement voilà, les adversaires peuvent provoquer des incidents avec les cartes appropriées : panne d’essence, feu rouge, accident, … Il vous faut alors une carte parade avant de pouvoir redémarrer. Il existe aussi des super cartes qui vous immunisent contre un type d’attaque donné. Voilà, un jeu simple, idéal pour un bon moment en famille. La version mobile On nous propose...

Cet article Mille Bornes : surtout pour les enfants est apparu en premier sur MaXoE.