Subscribe: Commentaires sur : Pandora
http://www.imazine.fr/2005-11/webculture/pandora/feed/
Added By: Feedage Forager Feedage Grade B rated
Language: French
Tags:
des majors  des  est  ils ont  les  nos législateurs  nos  ont rien  ont  par  par  eric  par   rien compris  rien  service  sur  système 
Rate this Feed
Rate this feedRate this feedRate this feedRate this feedRate this feed
Rate this feed 1 starRate this feed 2 starRate this feed 3 starRate this feed 4 starRate this feed 5 star

Comments (0)

Feed Details and Statistics Feed Statistics
Preview: Commentaires sur : Pandora

Commentaires sur : Pandora



UX, Design, Ecommerce & Lifestyle



Last Build Date: Sat, 03 Dec 2011 21:26:51 +0000

 



Par : Eric

Tue, 15 Nov 2005 13:06:06 +0000

A la vue de cette News sur Toolinux http://www.toolinux.com/news/communique/eucd.info_devoile_le_plan_d_attaque_des_majors_pour_noel_ar6898.html .. que dire du devenir de la musique en ligne en France? Rien, sinon que les serveurs de Webradios s'expatrieront vers des pays à la législation plus clémente. Vraiment!!!! Nos législateurs (toujours sous la pression des Majors) n'ont rien compris! Après la taxe Franco-Française sur les DVD et support numériques, ils n'ont même pas imaginé que nous irions acheter nos DVDs en Allemagne à près de 15 fois moins cher... vraiment!!! Ils n'ont rien compris! Le législateur ne serait il là que pour tuer l'entreprise, la créativité ou encore l'innovation? On est en droit de se le demander! Alors demain... louer un serveur de stream en Asie ou ailleurs ne posera aucun problème. Faites qu'un de nos législateurs lise cette note sur Imazine, ce blog que j'affectionne tant.



Par : Eric

Mon, 14 Nov 2005 12:18:05 +0000

Y'a mieux que Pandora... c'est un service quasi identique et gratuit (lancé par le créateur de FreeAmp) = Last.fm - Le service n'est certe pas accessible par le browser et demande l'installation du logiciel adéquat, mais le rendu est terrible. A conseiller sans modération!



Par : soso

Sun, 13 Nov 2005 17:46:41 +0000

Un système excellent en effet que j'ai découvert voilà quelques semaines. J'ai pu y découvrir des titres house bien sympathiques en partant d'une recherche sur Antoine Clamaran. Un système qui a de l'avenir.