Subscribe: un blogger
http://blogsrss.skynet.be/r/reseaux/rss.xml
Added By: Feedage Forager Feedage Grade B rated
Language: French
Tags:
avec  chaque  concours  dans  des  est  les  liberté  mais  mme  par  pas  pour  prix  qui  racheumeuneu  sur  touriste  une 
Rate this Feed
Rate this feedRate this feedRate this feedRate this feedRate this feed
Rate this feed 1 starRate this feed 2 starRate this feed 3 starRate this feed 4 starRate this feed 5 star

Comments (0)

Feed Details and Statistics Feed Statistics
Preview: un blogger

un blogger



La liberté n'est pas un droit mais un devoir. Le savoir apporte la liberté.



Updated: 2017-11-20T05:21:57+01:00

 



Les pellets écologique et économique

2008-05-30T11:30:35+02:00

Depuis 2004, le prix du mazout de chauffage à été multiplié par 3. Le prix... Depuis 2004, le prix du mazout de chauffage à été multiplié par 3. Le prix du baril de pétrole s'envole. On accuse la spéculation, les faibles réserves des pays consommateurs... Et si le pétrole venait simplement à manquer ?

Chaque jour la production diminue, l'on extrait moins de pétrole que la veille et plus que demain. Les nouveaux gisements ne suffisent plus à équilibrer la consommation. Ce qui est rare est cher, c'est l'un des fondements de l'économie. On ne brûle pas ce qui coûte cher, c'est l'un des fondements de l'économie ménagère.

En Belgique,l'on brûle chaque jour du pétrole pour se chauffer. Pourtant des énergies de substitution existent. Certains parlent d'utiliser l'énergie solaire, d'autre de récupérer la force du vent, la chaleur du sol...

Toutes ces énergies alternatives ont un coût et dans un contexte de réduction du pouvoir d'achat, il est indispensable que les préoccupations environnementales n'entraînent pas de surcoût pour l'utilisateur final.
En équipant votre maison d'un poële ou d'une chaudière à pellet, vous participerez à la réduction du Co2 dans l'atmosphère.

Le bilan CO2 des pellets est neutre, en les brûlant vous relâcherez duCO2 auparavant stocké par le végétal utilisé, il n'y a pas de "nouveau"gaz carbonique produit. Enfin, 330 euro de pellet produisent la même énergie que 1000 litres de fioul à 925 euro.



un-blogger.info

2008-02-14T01:07:14+01:00

Je lance un autre blog, une sorte de café de la blogosphère :... Je lance un autre blog, une sorte de café de la blogosphère : un-Blogger.info

reseaux.skynetblog.be restera actif, je continuerai à y poster comme jele fais au gré de mes humeurs et envies. C'est mon blog perso, j' y tiens sincèrement.

Mais la plateforme skynet à des spécificités qui sont incompatibles avec les besoins d'un média de buzz marketing.
Voila, les gros mots sont lâchés : le buzz, le trafic à tout prix...Ben oui j'ai envie de gouter aux stats hallucinantes et à la grosse barre verte.

Un truc à la mode des states, n'est ce pas. C'est mon ancien côté patron de bistrot qui ressort.
J'en ai tenu un de bistrot, un vrai, dans la vraie vie. C'est un métier passionnant patron de bistrot, c'est bien souvent être le seul témoin de la rencontre de différents mondes qui ne devaient jamais se croiser.

Le problème est que la niche du buzz est déjà solidement occupée, voire sur-encombrée. J'ai déjà joué parfois avec succès, d'autrefois en prenant des claques retentissantes dans des secteurs relativement concurrentiels. Maintenant ça me démange d'aller me frotter aux caïds de la seo.




Le prix de la mort à domicile

2008-01-21T15:46:16+01:00

Combien cela coûte de mourrir à domicile ? Prenons le cas de Mme A,... Combien cela coûte de mourrir à domicile ?

Prenons le cas de Mme A, institutrice pensionnée et atteinte d' un Alzheimer terminal.

Voici quelques mois, mme A a reçu un courrier l'informant que son medicament ne lui sera plus remboursé. Que voulez vous, au dela d'un certain stade, l'on considère que le coût payé par la société pour le Ryminil ne vaux plus le bénéfice individuel apporté au patient. A la place l'on délivrera un cachet a base d'extrait de ginkgobiloba Evidement, le spécialiste a prévenu : les petites plantes c'est bien, mais le Ryminil c'est mieux. On le croit sur parole à 275 euro la boite, il est question que cela soit efficace.

L'état de santé de Mme A empirant, alitée la plupart du temps, un simple lit ne suffit plus. Il devient impératif d'utiliser un lit médicalisé doublé d'un matelas spécifique anti-escarre. Pas de problème cela se loue.
Le lit  revient à 52.50 euros mensuels, le matelas anti-escarre quand à lui coutera 240 euros chaque mois en plus d'une caution de 150 euros. Ne pas oublier que vous avez besoin également d'un matelas ordinaire qui viendra s'interposer sous le matelas spécial, dont coût 90 euros.

Mme A ne sait évidement plus faire son ménage et utilise pour les services d'aide à domicile en milieu rural, 220 euros supplémentaire chaque mois également.

Finalement et en tenant compte des autres médicament et frais supplémentaires, rester à domicile côute environ 1000 euros chaque mois à Mme A.

Heureusement, suite à la dégradation de son état, Mme A ne mange plus.



Du pr7 pour noël

2007-12-18T17:40:38+01:00

Eh oui mes frères, un site nous a quitté. Emporté par un spam report... Eh oui mes frères, un site nous a quitté. Emporté par un spam report fulgurant, il a disparu des résultats google pendant trois jours pleins.

Une timide réapparition de visiteurs depuis ce brave google m'a fait croire à un pardon divin, mais non.

Coupable d'avoir acheté un lien Pr7 : -50 places. C'est le tarif, un confrère parisien paye pareil pour une infraction similaire.

L'embètant avec un lien visiblement pas naturel, c'est qu'en général il est difficile de savoir qui du cite lié ou son concurent est le véritable acheteur.

Eliminez vos concurents: offrez leur du Pr7 polonnais pour noël



Tourisme en ardennes

2007-12-05T16:20:21+01:00

Les ardennes, ça vit du tourisme, chaque années aux mêmes époques, le... Les ardennes, ça vit du tourisme, chaque années aux mêmes époques, le touriste émigre du nord vers le sud. C'est comme une hirondelle un touriste, sauf que si l'hirondelle, elle te ramène juste des crasses sur la façade, le touriste, lui, il t'apporte son chèque des congés payés.
D'années en années, on en voit de moins en moins des hirondelles, des touristes aussi d'ailleurs.Les grandes zones traditionnelles de reproduction du vacancier ardennais : les vallées de la Sambre et de la Meuse sont victimes d'une épidémie de chômage endémique.

Il est fini le temps où un village le long de la Semois, qui comptait 50 habitants l'hiver, se transformait en un petite ville de 2000 consommateurs voraces, de Pâques à la Toussaint.
C'était le bon temps, celui où en quelques mois de saison, tout le monde gagnait de quoi vivre confortablement l'année,et encore, il y avait du rab qui faisait le bonheur du banquier et la fierté des familles.I Il n'y avait pas besoin de pub, juste une enseigne et aussitôt se formait une file d'acheteurs. Des files, il y en avait partout, devant l'épicerie, le boucher, la boulangerie, la librairie,même l'église avait la sienne.
J'ai encore de vielles photos qui donnent la larme à l'œil en regardant tellement c'est beau une telle concentration de poches contenant des portefeuilles remplis à ras bord de vrais billet de mille francs belge. Des billets que l'on se dépêchait de cacher dans le tiroir caisse, sous le bac à monnaie, et que l'on ne comptait que le soir, volets fermés quand les enfants dormaient.
Le banquier venait faire le ramassage toutes les mardi, un pistolet dans la sacoche, on ne sait jamais avec tous les voyous.

C'était le bon temps, quand il y avait encore de la neige l'hiver et du soleil l'été, tout ça c'est fini maintenant. Maintenant,tous les ans, après l'hiver, on brule les caravanes qui n'ont pas supporté la dernière crue. Pour un touriste à qui on brule la caravanne, c'est toute une famille de perdue. Ils n' en rachèteront pas de caravanes, ils iront dorénavant quinze jours à l'hôtel en Espagne,c'est moins cher que le camping et il y a toujours du soleil.

Le campeur carolo-liégeois se faisant rare et maigre, le bon comptable ardennais conseillera généralement à ses clients de se reconvertir dans le touriste brabançon wallon et le flamand des plaines, tout deux nettement plus dodus et de bien meilleur rapport. La preuve en étant ces hectares de sapinières et terrains à bâtir accumulés par les familles propriétaires des quelques hôtels cossus où l'on exploite cette manne providentielle depuis plusieurs générations. De plus il est bien connu que la crise ne touche pas les riches, sinon ça ne s'appelle plus une crise mais un krak et c'est plus rare. Enfin, l'état lui même en sa généreuse providence sponsorise la création de gites destinés à remplacer les caravanes, au grand dam des hôteliers qui voient arriver d'un mauvais œil toute cette concurrence non taxée et subsidiée.

Cependant, là où le campeur se déplaçait par troupeaux entier, le nouveau touriste ne vient qu'en tribu familiale et est loin d'être aussi fidèle que le bon vieux carolo-liègeois avec sa résidentielle de 12 mètres. La durée moyenne du séjour est plus courte également, c'est logique, on ne devient pas riche en prenant des trois semaines de congés.Enfin, quand il suffisait d'une affiche "camping -place disponible" pour appâter le campeur, le giteur demande une stratégie beaucoup plus évoluée qui fait la part belle aux nouvelles technologies de communication.



Plan du blog

2007-11-26T11:09:59+01:00

Réseaux : la liberté n'est pas un droit mais un devoir. Le savoir... Réseaux : la liberté n'est pas un droit mais un devoir. Le savoir apporte la liberté.RacheumeuneuRacheumeuneu,le concoursRacheumeuneu-Devenir No 1 sur Googleweb.Comment Devenir No 1 sur Google Etre premier sur GoogleRetrouver un mot de passe oubliéTag msn.mot de passe oublié.Liberté24 heures contre la censureTélécharger de la musique MP3Effacervos tracesInternet: Rumeurs et RéalitésFreenet: un réseau crypté, anonyme et clandestin97% des e-entreprises belges hors la loi.Bouillon hack: bypasser un firewallSécurité et serrures à empreintes digitales Le"Bumping" ou comment ouvrir toutes les serruresCannabis plusieurs tonnes chaques semaines AnonFirefox: Un système de connexion anonyme...RéférencementHacker avec un feu rougeAnonym.OS: le système d'exploitation anonymeHacker les caméras de sécuritéPhising: url à vendreLes appareils de vote électronique sont hackables. [...]



Racheumeuneu, le concours

2007-10-06T09:24:56+02:00

Racheumeuneu, ce concours auquel je participe est un concours de... Racheumeuneu, ce concours auquel je participe est un concours de référencement entre blogs sur la requête Racheumeuneu.

Racheumeuneu

 
Organisé par Luc Muller, le concours Racheumeuneu a commencé voici quelques temps déjà et l'on peut dire que je prends le train racheumeuneu en marche.
Lire la suite de : Racheumeuneu

Devenir No 1 sur Google avec Racheumeuneu

Devenir No 1 sur Google avec le terme Racheumeuneu est actuellement le but d'un concours de référencement entre blogs
Lire la suite de : Devenir No 1 sur Google avec  Racheumeuneu



(image)


Annuaire Webmaster