Subscribe: Wat.tv - Playlist JL ROMERO et politique
http://www.wat.tv/rss/album/560392/ROMERO/JL-ROMERO-et-politique.html
Added By: Feedage Forager Feedage Grade B rated
Language: French
Tags:
dans  derniers fichiers  france  jean luc  jean  les  luc romero  luc  pour  romero  romeropartager sur  son  sur france  sur 
Rate this Feed
Rate this feedRate this feedRate this feedRate this feedRate this feed
Rate this feed 1 starRate this feed 2 starRate this feed 3 starRate this feed 4 starRate this feed 5 star

Comments (0)

Feed Details and Statistics Feed Statistics
Preview: Wat.tv - Playlist JL ROMERO et politique

WAT.tv - ROMERO - Playlist JL ROMERO et politique





Published: Thu, 18 Jan 2018 23:32:47 +0100

Last Build Date: Thu, 18 Jan 2018 23:32:47 +0100

 



JL Romero sur France 3 Paris Ile-de-France - ROMEROJL Romero sur France 3 Paris Ile-de-France

Fri, 08 Jan 2010 00:06:07 +0100

(image) le 7 janvier 2010, Jean-Luc Romero défend sa candidature aux élections régionales dur la liste de Jean-Paul Huchon sur France 3 ile-de-france.

Voir les derniers fichiers de ROMERO

Partager sur : Facebook | Twitter | MySpace | Overblog | Skyrockle 7 janvier 2010, Jean-Luc Romero défend sa candidature aux élections régionales dur la liste de Jean-Paul Huchon sur France 3 ile-de-france.



JL ROMERO sur LCP-AN (8 décembre 2009) - ROMEROJL ROMERO sur LCP-AN (8 décembre 2009)

Tue, 08 Dec 2009 23:26:47 +0100

(image) Jean-Luc Romero annonce son soutien à la liste Huchon pour les élections régionales de 2010.

Voir les derniers fichiers de ROMERO

Partager sur : Facebook | Twitter | MySpace | Overblog | SkyrockJean-Luc Romero annonce son soutien à la liste Huchon pour les élections régionales de 2010.



I-Télé et comité de soutien à Florence Cassez - ROMEROI-Télé et comité de soutien à Florence Cassez

Thu, 13 Aug 2009 19:29:23 +0200

(image) A l'occasion de la conférence de presse du comité de soutien à Florence Cassez, le 13 août 2009, à Paris, Charlotte Cassez et Jean-Luc Romero, président du comité de soutien répondent à I-Télé.

Voir les derniers fichiers de ROMERO

Partager sur : Facebook | Twitter | MySpace | Overblog | SkyrockA l'occasion de la conférence de presse du comité de soutien à Florence Cassez, le 13 août 2009, à Paris, Charlotte Cassez et Jean-Luc Romero, président du comité de soutien répondent à I-Télé.



JL Romero évoque Florence Cassez sur France 3 - ROMEROJL Romero évoque Florence Cassez sur France 3

Sun, 05 Apr 2009 14:09:37 +0200

(image) Au cours de l'émission de Paul Wermus "On en parle" sur France 3 du 5 avril 2009, Jean-Luc Romero a rappellé la sitation injuste dans laquelle se trouve aujourd'hui Florence Cassez, jeune française emprisonnée au Mexique.

Voir les derniers fichiers de ROMERO

Partager sur : Facebook | Twitter | MySpace | Overblog | SkyrockAu cours de l'émission de Paul Wermus "On en parle" sur France 3 du 5 avril 2009, Jean-Luc Romero a rappellé la sitation injuste dans laquelle se trouve aujourd'hui Florence Cassez, jeune française emprisonnée au Mexique.



Jean-Luc Romero, gay et alors ? - ROMEROJean-Luc Romero, gay et alors ?

Wed, 11 Mar 2009 20:29:28 +0100

(image) Invité dans l'émission de Jean-Luc Delarue intiutulée " Célébrités, pourquoi ont-elles révélé leur séropositivité? ", Jean-Luc Romero évoque les conditions de la révélation de son homosexualité et plus globalement la question gay aujourd'hui. Cette émission est passée le mercredi 11 mars 2009 sur France 2. Dans cet extrait, Jean-Luc Romero rappelle que dans ses souvenirs il a toujours été gay.

Voir les derniers fichiers de ROMERO

Partager sur : Facebook | Twitter | MySpace | Overblog | SkyrockInvité dans l'émission de Jean-Luc Delarue intiutulée " Célébrités, pourquoi ont-elles révélé leur séropositivité? ", Jean-Luc Romero évoque les conditions de la révélation de son homosexualité et plus globalement la question gay aujourd'hui. Cette émission est passée le mercredi 11 mars 2009 sur France 2. Dans cet extrait, Jean-Luc Romero rappelle que dans ses souvenirs il a toujours été gay.



Présentation de Toute une histoire avec JL Romero - ROMEROPrésentation de Toute une histoire avec JL Romero

Wed, 11 Mar 2009 19:55:19 +0100

(image) Invité dans l'émission de Jean-Luc Delarue intiutulée " Célébrités, pourquoi ont-elles révélé leur séropositivité? ", Jean-Luc Romero évoque les conditions de la révélation de son homosexualité et plus globalement la question gay aujourd'hui. Cette émission est passée le mercredi 11 mars 2009 sur France 2. Dans cet extrait, présentation de l'émission.

Voir les derniers fichiers de ROMERO

Partager sur : Facebook | Twitter | MySpace | Overblog | SkyrockInvité dans l'émission de Jean-Luc Delarue intiutulée " Célébrités, pourquoi ont-elles révélé leur séropositivité? ", Jean-Luc Romero évoque les conditions de la révélation de son homosexualité et plus globalement la question gay aujourd'hui. Cette émission est passée le mercredi 11 mars 2009 sur France 2. Dans cet extrait, présentation de l'émission.



Jean-Luc Romero invité de Jean-Luc Delarue - ROMEROJean-Luc Romero invité de Jean-Luc Delarue

Wed, 11 Mar 2009 19:38:16 +0100

(image) Invité dans l'émission de Jean-Luc Delarue intiutulée " Célébrités, pourquoi ont-elles révélé leur séropositivité? ", Jean-Luc Romero évoque les conditions de la révélation de son homosexualité et plus globalement la question gay aujourd'hui. Cette émission est passée le mercredi 11 mars 2009 sur France 2. Dans cet extrait, Jean-Luc Romero évoque le chemin que les LGBT et les parents d'homosexuels doivent faire pour apprendre à s'assumer.

Voir les derniers fichiers de ROMERO

Partager sur : Facebook | Twitter | MySpace | Overblog | SkyrockInvité dans l'émission de Jean-Luc Delarue intiutulée " Célébrités, pourquoi ont-elles révélé leur séropositivité? ", Jean-Luc Romero évoque les conditions de la révélation de son homosexualité et plus globalement la question gay aujourd'hui. Cette émission est passée le mercredi 11 mars 2009 sur France 2. Dans cet extrait, Jean-Luc Romero évoque le chemin que les LGBT et les parents d'homosexuels doivent faire pour apprendre à s'assumer.



Jean-Luc Romero présente son Myspace - ROMEROJean-Luc Romero présente son Myspace

Thu, 02 Aug 2007 19:02:14 +0200

(image) Dans un podcast, Jean-Luc Romero présente son espace sur Myspace. En complément de son blog, l'élu d'Ile-de-France a ouvert son espace pour faciliter la communication avec les internautes étrangers. En effet, il souhaite utiliser ce nouvel outil pour mobiliser les internautes contre l'interdiction de circulation et/ou d'installation des personnes séropositives dans la moitié des Etats membres de l'ONU, notamment ... les Etats-Unis. Retrouvez donc Jean-lus Romero sur : http://www.myspace.com/jl_romero

Voir les derniers fichiers de ROMERO

Partager sur : Facebook | Twitter | MySpace | Overblog | SkyrockDans un podcast, Jean-Luc Romero présente son espace sur Myspace. En complément de son blog, l'élu d'Ile-de-France a ouvert son espace pour faciliter la communication avec les internautes étrangers. En effet, il souhaite utiliser ce nouvel outil pour mobiliser les internautes contre l'interdiction de circulation et/ou d'installation des personnes séropositives dans la moitié des Etats membres de l'ONU, notamment ... les Etats-Unis. Retrouvez donc Jean-lus Romero sur : http://www.myspace.com/jl_romero



ROMERO : Back to Béthune ! - ROMEROROMERO : Back to Béthune !

Wed, 25 Jul 2007 23:15:55 +0200

(image) Dans son premier livre "On m'a volé ma vérité" [éditions Le Seuil -2001], Jean-Luc Romero revenait sur son enfance et ses débuts en politique à Béthune dans le Pas-de-Calais. En juillet 2007, il est retourné aux sources. Ceux qui ont lu son premier livre retrouvent les lieux décrits. Un hommage aussi à sa mère et sa Tatie. "Back to Béthune" a été réalisé par Christophe Michel.

Voir les derniers fichiers de ROMERO

Partager sur : Facebook | Twitter | MySpace | Overblog | SkyrockDans son premier livre "On m'a volé ma vérité" [éditions Le Seuil -2001], Jean-Luc Romero revenait sur son enfance et ses débuts en politique à Béthune dans le Pas-de-Calais. En juillet 2007, il est retourné aux sources. Ceux qui ont lu son premier livre retrouvent les lieux décrits. Un hommage aussi à sa mère et sa Tatie. "Back to Béthune" a été réalisé par Christophe Michel.



Jean-Luc ROMERO à la Marche des Fiertés 2007 - ROMEROJean-Luc ROMERO à la Marche des Fiertés 2007

Sun, 01 Jul 2007 19:57:02 +0200

(image) Jean-Luc Romero a assisté, comme tous les ans, à la Marche des fiertés LGBT à Paris le 30 juin 2007. Différentes personnalités participaient à cette marche, aux cotés des organisateurs Christophe Lefèvre et Alain Piriou, notamment Bertrand Delanoë, Anne Hidalgo, Cécile Duflot et Jack Lang. Pour les personnalités de la droite et du centre seuls Jean-Luc Romero et Roxane défilaient dans le carré de tête. Petit résumé de la participation de Jean-Luc Romero, président d'ELCS, d'Aujourd'hui Autrement et de l'ADMD dans ce podcast réalisé par Christophe Michel. A noter que pour la première fopis, les Jeunes de l'ADMD, à l'initiative de Damien Delmer, étaient présents pour distribuer un tract de leur délégation

Voir les derniers fichiers de ROMERO

Partager sur : Facebook | Twitter | MySpace | Overblog | SkyrockJean-Luc Romero a assisté, comme tous les ans, à la Marche des fiertés LGBT à Paris le 30 juin 2007. Différentes personnalités participaient à cette marche, aux cotés des organisateurs Christophe Lefèvre et Alain Piriou, notamment Bertrand Delanoë, Anne Hidalgo, Cécile Duflot et Jack Lang. Pour les personnalités de la droite et du centre seuls Jean-Luc Romero et Roxane défilaient dans le carré de tête. Petit résumé de la participation de Jean-Luc Romero, président d'ELCS, d'Aujourd'hui Autrement et de l'ADMD dans ce podcast réalisé par Christophe Michel. A noter que pour la première fopis, les Jeunes de l'ADMD, à l'initiative de Damien Delmer, étaient présents pour distribuer un tract de leur délégation



Patrick Devedjian et "la salope" - ROMEROPatrick Devedjian et "la salope"

Sat, 30 Jun 2007 00:38:39 +0200

(image) L’homophobie et le sexisme ont encore de beaux jours en politique… Alors qu’en ce jour de Marche des fiertés LGBT à Paris, on aurait pu s’attendre à un nouveau dérapage du député condamné par la justice pour homophobie et connu exclusivement, sur le tard, pour ce seul fait de « gloire ». Et bien non, c’est un vrai personnage de premier plan de la vie politique, pas un vieil élu en mal de reconnaissance médiatique. Mais un avocat, ancien ministre, et numéro 1 de l’UMP qui a dérapé gravement et non sur l’homophobie. Mais avec un propos sexiste inacceptable. M. Devedjian a en effet délicatement qualifié la courageuse Anne-Marie Comparini de « salope ». Propos inacceptable de la bouche d’un responsable politique de ce niveau même si - et contrairement à un Vanneste qui n’a jamais regretté ses propos -, Patrick Devedjian s’est immédiatement excusé. Cet épisode, dénoncé avec la force que cela mérite par la ministre de la justice, Rachida Dati, démontre à quel point on a besoin de faire de la politique autrement. Sans injures. Dans le respect de tous. En attendant, ce samedi 30 juin - c’est mon anniversaire…- le respect sera dans la rue à Paris avec la plus grande manifestation qui se déroule en France : La Gay Pride. Jean-Luc Romero NB: J'ai préféré couper l'insulte prononcée à la fin de la vidéo car cela n'honore pas la politique. Je voulais seulement qu'on voie le contexte dans laquelle elle a été exprimée.

Voir les derniers fichiers de ROMERO

Partager sur : Facebook | Twitter | MySpace | Overblog | SkyrockL’homophobie et le sexisme ont encore de beaux jours en politique… Alors qu’en ce jour de Marche des fiertés LGBT à Paris, on aurait pu s’attendre à un nouveau dérapage du député condamné par la justice pour homophobie et connu exclusivement, sur le tard, pour ce seul fait de « gloire ». Et bien non, c’est un vrai personnage de premier plan de la vie politique, pas un vieil élu en mal de reconnaissance médiatique. Mais un avocat, ancien ministre, et numéro 1 de l’UMP qui a dérapé gravement et non sur l’homophobie. Mais avec un propos sexiste inacceptable. M. Devedjian a en effet délicatement qualifié la courageuse Anne-Marie Comparini de « salope ». Propos inacceptable de la bouche d’un responsable politique de ce niveau même si - et contrairement à un Vanneste qui n’a jamais regretté ses propos -, Patrick Devedjian s’est immédiatement excusé. Cet épisode, dénoncé avec la force que cela mérite par la ministre de la justice, Rachida Dati, démontre à quel point on a besoin de faire de la politique autrement. Sans injures. Dans le respect de tous. En attendant, ce samedi 30 juin - c’est mon anniversaire…- le respect sera dans la rue à Paris avec la plus grande manifestation qui se déroule en France : La Gay Pride. Jean-Luc Romero NB: J'ai préféré couper l'insulte prononcée à la fin de la vidéo car cela n'honore pas la politique. Je voulais seulement qu'on voie le contexte dans laquelle elle a été exprimée.



Réaction JL Romero aux élections législatives 2007 - ROMERORéaction JL Romero aux élections législatives 2007

Sun, 17 Jun 2007 21:41:11 +0200

(image) Dans le 12ème ardt de Paris, Jean-Luc Romero président du jeune parti Aujourd'hui, Autrement réagit au second tour des élections législatives de juin 2007 et rapelle qu'il sera attentif et actif auprès du gouvernement sur deux dossiers: la lutte contre le sida et la légalisation de l'euthanasie. Il rappelle aussi la nécessité d'instiller une dose de proportionnelle.

Voir les derniers fichiers de ROMERO

Partager sur : Facebook | Twitter | MySpace | Overblog | SkyrockDans le 12ème ardt de Paris, Jean-Luc Romero président du jeune parti Aujourd'hui, Autrement réagit au second tour des élections législatives de juin 2007 et rapelle qu'il sera attentif et actif auprès du gouvernement sur deux dossiers: la lutte contre le sida et la légalisation de l'euthanasie. Il rappelle aussi la nécessité d'instiller une dose de proportionnelle.